@UrticaUrtica : l’artiste qui dessine 1984 en 2024.
Samedi 28/12/2024. De 13h à 16h, Place d’Austerlitz à Strasbourg, expo irrévérencieuse de dessins à la "gloire" du capitaine squattant l’Élysée et menant la France au naufrage.
@UrticaUrtica artiste non complaisant envers l’idéal cosmopolite du squatteur de l’Élysée et de ses olympiades d’inepties, liberticides et bellicistes. Il exprime son amour aux euro-bellicistes en dessinant des scènes de vie ou ces "braves" néofascistes imposent la guerre mondiale aux peuples qui n’en veulent pas !
George Orwell, dans son roman dystopique 1984, décrit un monde en guerre ou le gouvernement ment et persécute les opposants. En 2024, nous baignons dans une quasi-dystopie avec seule (temporaire) différence de ne pas encore croupir dans un cachot. N’attendons pas que l’on nous embastille ou que l’on nous force à prendre notre paquetage pour aller mourir en Ukraine. Venir en masse à l’expo permet un premier acte de résistance pour ensuite reconquérir ensemble nos droits afin de régir souverainement l’ex-France soumise aux bellicistes.
Une centaine de dessins qui décrivent la vie en "Absurdistan" ; un pays d’Occident, ou l’oligarchie promeut la haine de l’autochtone européen qui doit subir les guerres impérialistes sans opposition concrète des Partis & Syndicats.
Partis & Syndicats qui usent de rhétoriques théâtrales (anti-extrême droite, néoféministe) plutôt que de stopper urgemment la cobelligérance du capitaine ivre d’inconscience des conséquences de l’escalade belliciste.
Cobelligérance qui dure depuis bientôt trois ans, mais qui n’intéresse pas les prétendus défenseurs du peuple. La plupart disent vouloir la fin du conflit tout en avalisant le récit officiel, cette totale incohérence démontre leur malhonnêteté politique. Ils veulent notre bulletin pour occuper l’hémicycle puis ils "oublient" l’intérêt national. Sauver le pays en stoppant les bellicistes via usage de l’article 35 alinéa 3 ou en censurant le gouvernement, y parviendront-ils ? Sauvons-nous nous-mêmes, cela débutera en allant en masse à l’expo pour ensuite agir en commun comme durant l’épopée Gilet-Jaune. Il n’y a « qu’un responsable » (dixit Emmanuel), il squatte l’Élysée. Il nous invita à venir le chercher, allons-y.
Une fraction hurle à bon escient contre l’Armageddon Israélien, mais récite les bobards OTAN concernant l’Ukraine. Soutenir le régime de Zelensky prolonge l’agonie des Slaves, mais nos pseudos humanistes s’en foutent !
Ils oublient que sans paix, il n’y aura pas de retraite ! Jaurès ne reconnait plus ses incultes enfants devenus wokes. La paix ne passera pas par eux puisqu’ils veulent que les gueux (d’ici & d’Ukraine & du Levant) crèvent pour défendre les "valeurs morales" de l’Occident qui pourtant agonise sous l’hégémonie sanglante du Dollar !
Au Macronistan, non seulement le capitaine déteste les soutiers (devenus des galériens) mais en plus, ils doivent subir le récit propagandiste des médias qui décrivent les exactions antidémocratiques de l’Union européenne comme étant bénéfiques pour le peuple. Peuple qui officiellement vote mal puisque sous prétendue influence de la fantasmagorique ingérence Russe. Les roumains et les géorgiens revoteront jusqu’à ce que triomphe (via bon bourrage d’urne) les candidats vassaux de l’U.E et de l’OTAN. Les gueux ne doivent surtout pas entraver la marche vers la guerre si bénéfique aux marchands d’armes !
Vous croyez que l’U.E nous protège de la guerre tout en incarnant le summum de l’idéal démocratique ? Allez vite consulter un psychiatre qui vous diagnostiquera une macronite aiguë (sclérose neurologique) ou du wokisme (déni du réel) non moins invalidant intellectuellement. Ces maladies incapacitantes que sont la Macronite (européisme néofasciste) et le wokisme (négationnisme liberticide) sont les deux faces d’une même médaille de l’idéologique mondialiste qui ravage l’occident. Un seul remède, venez découvrir les œuvres d’@UrticaUrtica. Guérison probable via humour en accès gratuit qui ne coutera rien à la Sécu.
Pour ceux (bellicistes impénitents) qui refusent un quelconque soin via thérapie culturelle en visitant l’expo. Nous recommandons qu’ils s’engagent dans la légion des volontaires pour l’Ukraine ou qu’ils postulent chez Tsahal, ces deux armées ont un besoin urgent de chair à canon au bénéfice d’idéaux abscons.
Le gauchisme est devenu wokisme et Lénine a bien décrit cette maladie infantile d’incohérence politique vis-à-vis des réels soucis du peuple. Maladie engendrant une cohorte d’idiots utiles dévots du Mondialisme. Ils n’iront pas au front, mais ils insistent ou ne s’opposent pas à ce que les gueux meurent à leur place. Les gueux trépassent (à la guerre ou de pauvreté & d’insécurité) pour des idéaux mondialistes allants à l’encontre des intérêts du peuple. L’artiste dépeint l’absurdité ambiante.
Le peuple veut la sécurité (la paix & droits sociaux & environnement viable) versus Les bobos wokes qui veulent « l’élargissement des trottoirs » (dixit C. de Haas 21/05/2017) tout en niant le péril civilisationnel ; cherchez l’erreur ?!
Les gueux souffrent du coût des guerres, mais toujours aucune réaction des député(e)s pour utiliser l’article 35 alinéa 3 ou pour bloquer le budget militaire et les frais annexes… et encore moins pour démettre le capitaine.
Les politiciens amusent la galerie et les peuples crèvent de misère ou aux fronts !
Orwell avait quasi bien prédit notre quotidien !
@UrticaUrtica ou l’art d’irriter l’occupant illégitime du Palais.
Le monde vous semble fou ?
Le navire France fonce, en pleine tempête, vers l’iceberg du suicidaire mondialisme.
Où est-ce le capitaine (que l’oligarchie nous imposa) qui mène sciemment le pavillon tricolore au naufrage ?
Officiellement, le capitaine a toujours raison et les insouciants dansent au rythme de l’orchestre médiatique pro guerres.
Si vous ne voulez pas servir de repas aux requins, il vous reste l’option de rire avant censure.
En découvrant l’expo des dessins de l’artiste @UrticaUrtica, vous libèrerez votre instinct de survie.
Rions puis ensemble changeons de cap en passant par-dessus bord le malfaisant.
L’art émancipe du quotidien en "Absurdistan" ou l’État et les médias nous font l’injonction d’aimer des guerres iniques.
La propagande Mondialiste inspire un artiste irrévérencieux envers les "biens pensants" qui plébiscitent le cap pris par le capitaine.
@UrticaUrtica dépeint ironiquement la pensée officiellement "humaniste" des bellicistes.
Organisation expo (en libre accès) au profit du bien commun (la Paix).
Expo promue par l’association 3R (Résister, Reconquérir, Régir).
https://rrr.netlib.re resisterreconquerirregir@gmail.com
Une expo qui fera l’effet d’un électrochoc pour les "biens pensants" partisans des guerres impérialistes. Guerres qui officiellement ont pour objectif d’imposer les "valeurs morales" (& surtout celle du Dollar) de l’occident versus les affreux sous-hommes des BRICS+ comme le sous-entend la propagande belliciste.