Rassemblement (& expos) : La Russie n’est pas notre ennemie, Macron si ! Refus guerres impérialistes !
Samedi 03 mai de 14h à 18h Place Kléber à Strasbourg.
Action à l’appel de la seule organisation locale (association 3R de Moselle-sud & nord-Alsace) qui ne marche pas au son du clairon belliciste & des consignes des partis et des syndicats soumis au récit dogmatique antifrançais.
Rassemblement des opposants à Emmanuel Macron, déplorable président qui nous coûte un pognon de dingue !
Son obsession à soutenir l’Ukraine (pays pion et victime des bellicistes ouest occidentaux) nous ruine et menace nos vies. Son faux discours de paix concernant Israël n’aidera en rien les légitimes habitants du Levant qui subissent Nétanyahou. Fermer les yeux devant un génocide n’offrira pas à l’Occident un retour d’ascenseur d’Israël ! Certains droitards croient que si Israël tombe, nous serons les prochains (alors que le mal est déjà là !) et que si elle se maintient, elle sera conciliante envers une hypothétique Reconquista ici. Ils ont tort, car jamais certains des dévots (ou qu’ils résident) du dieu vengeur, ainsi que les collabos goys (et leurs alter égo/idiots islamo-gauchistes) soumis au dogme du devoir de mémoire, n’aideront à la sauvegarde de l’Europe.
Les mondialistes (qui ne sont pas que Macronistes) avalisent le saut fédéraliste de l’Union européenne ainsi que l’ingérence antidémocratique en Roumanie, ces mauvais Français sont de faux démocrates donc de concrets néofascistes. L’on nous avait promis la paix et la prospérité et nous avons la guerre et la récession avec en bonus le chaos civilisationnel. Macron veut devenir président de l’Europe (devenu tiers monde via insécurité & prédation néolibérale) qu’il rend invivables pour les autochtones.
Macron ainsi que les partis et les syndicats (soit la quasi-totalité du panel politique) bellicistes sabotèrent la paix avec la Russie. Ils irritent l’ours en se moquant des conséquences sociales et existentielles pour nos concitoyens.
Les ânes gauchistes (pléonasme) tout comme les pseudo-humanistes de tous bords (néolibéraux inclus) avalisent la spoliation des autochtones d’ici et du Levant qui subissent invasion et exactions menant à terme à leur extinction. Ils récitent la litanie mondialiste de la fallacieuse "solution" à deux États sur même sol, ceci sans tenir compte de l’avis des victimes. Ils haïssent la laïcité (certes imparfaite, car pas assez stricte, tandis qu’eux la veulent encore plus laxiste ou caduc) et exigent le délitement de l’État-nation en imposant le règne des communautés et des inepties wokistes.
Qu'ils soient de "droite" ou de "gauche" ces éponges à bobards bellicistes croient à tort que la Patrie est un concept raciste (& vecteur de guerre) alors que Jean Jaurès explicita que la frontière (sans haine du voisin) détermine l’exercice des droits et des devoirs via cadre Constitutionnel (idéalement via république sociale) par et pour le peuple. Ils ont la haine de soi (ethnie/culture/genre/etc.) tout en vouant aux gémonies le souverainisme pourtant base de la démocratie.
Ces escrocs bénéficient de la collaboration de la plupart des médias qui enfument sciemment nos concitoyens. Médias mainstream bien-pensants subventionnés par nos impôts et qui vomissent sur les autochtones en niant leurs malheurs. Ils prétendent défendre le pluralisme d’opinions, mais avalisent la censure et l’ostracisme envers les partisans de la paix.
Officiellement, ils affirment que les responsables de nos malheurs résident à Moscou ainsi qu’à Washington (depuis l’élection de Trump alors qu'avant, ils vénéraient le criminel Joe Biden !) tandis que l'un des réels responsables squatte l’Élysée. Emmanuel Macron & Ursula von der Leyen tuent la France & l’Europe !
La "droite" sioniste dit à tort que l’urgence, c'est l’éradication du Hamas. La "gauche" mondialiste dit vive la créolisation. Le "bloc central" macroniste dit l’Europe, c'est la paix tout en achetant des armes Made in U.S.A. Des syndicats et les médias mainstream collaborent et véhiculent les bobards de l’Élysée. Libérons-nous de ces Doryphores qui dévorent les patates du peuple de France.
Profitez du rassemblement pour y découvrir des expos culturelles et commémoratives Rustaud 1525. Plus d’une centaine de dessins ironiques caricaturant les bellicistes fossoyeurs de la démocratie. Des œuvres contemporaines, via, dessins et gravures sur bois qui font honneur à nos prédécesseurs Rustauds, gens du commun. Ils luttèrent (il y a 500 ans) pour le quasi même idéal qu’aujourd’hui dans l’espoir d’être souverains, via réelle démocratie qui fait toujours défaut !
Ensemble, inspirons-nous des anciens en éjectant tous les Doryphores tout en instaurant le R.I.C et nous serons en paix.
Événement en accès libre. Organisateur : Association 3R afin de Résister, Reconquérir, Régir pour obtenir Paix, Démocratie, Progrès. 3R promeut le RIC (Référendum d’Initiative Citoyenne) suite au combat Gilet-Jaune de 2018 et comme association (de type loi 1908) depuis 2022. Nous regroupons des anciens GJ & des partisans de la paix.
resisterreconquerirregir@gmail.com https://rrr.netlib.re