En bref :
Du mercredi 11 au mardi 17 avril 2018, Nicole Piquot-Bisson, Maud Drege et Michel Lamare unissent leurs oeuvres au Villare pour une triple exposition ! Une exposition qui ne manquera pas de susciter un intérêt grandissant auprès des amateurs d`art.
A propos de Nicole Piquot-Bisson :
Peintre depuis 25 ans, membre des artistes indépendants de Basse-Normandie, de l`association Pastel en Normandie et La Palette Houlgataise. Nicole Piquot-Bisson pratique l`huile dans ses premières années, puis sa passion à son comble, elle découvre le pastel sec.
Avec le pastel, elle aborde des thèmes variés : portrais, nus, paysages, animaux. Cette technique lui permet une parfaite maitrise des jeux d`ombres, de lumières et de couleurs si caractéristiques du pastel. Aujourd'hui, elle poursuit sa passion avec l`acrylique et l`aquarelle.
A propos de Maud Drege :
Inscrite à la maison des artistes. Maud Drege pratique l`aquarelle depuis 20 ans. Depuis 2000 elle a beaucoup exposé en solo sur la cà´te de nacre.
L`aquarelle est une technique subtile qui lui permet de transmettre beaucoup de sensibilité au travers des couleurs et détails. Lors de cette exposition, l`artiste présentera des paysages de sa région : la Cà´te Normande et de Bretagne o๠elle y séjourne régulièrement.
A propos de Michel Lamare :
Peintre autodidacte, Michel Lamare a retrouvé sa Normandie après avoir passé plusieurs années dans le sud de la France. Membre des artistes indépendants. Il a déjà exposé dans la région : hà´tel de ville de Caen, château de la Fresnaye à falaise, Galerie du petit enfer à Luc sur mer, à l`hà´tel de ville d`Ifs, sa commune...
Sa peinture s`inscrit principalement dans le figuratif à l`huile.
Si chaque oeuvre constitue une aventure picturale unique, Michel Lamare sait y apporter sa touche personnelle et beaucoup de lumières.
Le Villare, espace culturel – 26, rue du Général de Gaulle – 14640 Villers sur Mer
De 10h à 12h et de 14h à 18h – Fermeture dimanche et lundi