En bref :
Du vendredi 10 au jeudi 16 aoà»t 2018, Claudine Arras, artiste peintre expose pour la toute première fois au Villare ! Un travail abstrait porté sur l`interprétation libre de photographies prises d`ici ou d`ailleurs mais plus particulièrement en Normandie o๠les paysages maritimes l`inspirent.
Claudine Arras, architecte de formation est venue à la peinture en suivant des cours auprès de Joelle Tomasso depuis une quinzaine d`années. Elle a son atelier en Normandie.
« Ma peinture repose sur la couleur et la matière à partir de photos prises sur différents sites mais plus particulièrement en pays d`Auge o๠les nuances de lumière sont multiples » Claudine Arras
La pratique de la peinture lui a permis de goà»ter à des outils, des supports et des mises en forme variées : pinceaux, couteaux, raclettes, collages, acryliques et huiles.
Indépendamment de cette première exposition au Villare « Formes et couleurs »
Claudine Arras a aussi participé cette année à un appel à projet « Fauteuil en Seine » organisé par la Communauté de Communes Coeur Cà´te Fleurie.
Elle a été choisie par Madame Curzydlo maire de Vauville pour se saisir du fauteuil et le transformer au moyen de la peinture. Le fauteuil illustre l`eau et la sérénité qui animent la commune de Vauville.
Du 10 au 16 aoà»t 2018
Vernissage le samedi 11 aoà»t à 18h
De 10h à 12h30 et de 14h à 19h – Tous les jours
Le Villare - 26, rue du Général de Gaulle – 14640 VILLERS SUR MER