En bref :
Annick Bollengier et Patricia Joignant exposeront leurs oeuvres au Villare du vendredi 5 au jeudi 11 octobre 2018. Une belle exposition à découvrir, empreinte de paix et de sérénité.
A propos de Patricia Joignant :
« Autodidacte, j`ai, très jeune, aimé dessiner. J`ai continué adulte avec le désir d`approfondir mes sensibilités. Perfectionner mes techniques en y alliant la couleur, c`est ce que m`ont permis les cours à la MJC de Pont-l`Evêque avec Bruno Caillé.
Ce qui m`intéresse c`est de libérer l`énergie créatrice en moi et donner vie aux différents sujets que j`aborde, toujours en étant en recherche de la diversité dans mes créations, tant dans les couleurs, les matières, les sujets abordés. Cela dans un objectif de partage, d`offrir des portes ouvertes sur des voyages tant intérieurs qu`extérieurs des ressentis de l`autre avec et à travers ma peinture »
A propos d`Annick Bollengier
« Dès l`adolescence, j`ai éprouvé l`envie de peindre à l`huile. Bien sà»r, mes parents conscients de la difficulté de réussir dans le domaine artistique (nous sommes en 1960 !), m`ont sagement orientée vers un métier de secrétariat.
J`ai quand même eu la possibilité de fréquenter l`Ecole des Beaux-Arts de Rouen et de prendre, épisodiquement des cours collectifs, ce qui m`a encouragée et permis de conserver cette envie de peindre. Cette première exposition révèle ce qui fait toujours ma passion »
Vernissage le samedi 6 octobre à 18h
De 10h à 12h et de 14h à 18h – Fermeture dimanche et lundi